top of page
Sur la route de soi...
Soins thérapeutiques à Genève
CHRYSTELLE GUERBAS
Oú ?
Tarifs
-
130 CHF pour une séance de 60 minutes
-
170 CHF pour une séance de 90 minutes
Agréée ASCA sous l'intitulée Thérapie craniosacrale
Tout rendez-vous manqué et non décommandé 24 heures à l'avance, sera facturé.
Témoignages
Anouk, Genève
« J'ai consulté Chrystelle Guerbas pour une épaule "gelée". Arrivée au bout de 9 mois de traitement de physiothérapie, j'étais un peu résignée à ne pas retrouver toute la rotation de l'épaule (donc pas de crawl par exemple). La thérapie craniosacrale a vraiment changé ma qualité de vie. Après 1-2 séances, j'ai gagné en amplitude de mouvement, et je suis heureuse de pouvoir reprendre le sport. L'approche est douce, même si les séances sont intenses, on est très fatigué après. C'est impressionnant de sentir que l'épaule se "dégèle" progressivement. Je recommande vivement cette thérapeute. A l'écoute, douce et efficace »
Lucie, Genève
« J’ai eu la chance de rencontrer Chrystelle et de pouvoir profiter de ses dons… Après de multiples consultations de professionnels depuis des années, Chrystelle est la première à avoir réussi à obtenir une accalmie de l’ensemble de mes douleurs chroniques de tout type (dos, ATM, épaule et hanche). Les séances se font tout en douceur et en accord avec vos besoins et votre adhésion aux différentes pratiques que propose Chrystelle.»
Dominique, Genève
« Grand merci à Mme Guerbas qui m’a soulagé d’une douleur au genou que je trainais depuis 2016. Là où d’autres on échoué elle a su trouver l’origine du problème et le résoudre. J’ai consulté il y a plusieurs mois et ça tiens toujours malgré la reprise de randonnées à forts dénivelés. Je revis.»
Manon, Denges
« Mme Guerbas est très douce dans sa façon de parler, est aussi très à l’écoute, bienveillante.
Concernant le soin du dos, elle a réussi à débloquer une partie du dos qui était coincée depuis plusieurs années. De plus, j’étais dans une période très stressante et sa manipulation craniosacrale m’a permis d’avoir les idées beaucoup plus claires. Elle est également infirmière donc je trouve son approche multidisciplinaire très intéressante. »
bottom of page